top of page

HOMENATURO

Libération des âmes

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Lors de la mort, toutes les âmes ne partent pas toujours vers la Lumière. Certaines restent près de nous, autour de nous. Et ce, pour de multiples raisons : lors d’un décès brutal, accidentel, l’âme peut ne pas prendre conscience de sa mort. D’autres âmes restent pour protéger un être aimé, par attachement à un lieu qui leur est cher, d’autres par manque de spiritualité demeurent près de nous ne trouvant pas le chemin vers la Lumière…

Or, « un problème matériel ne peut être aidé que par une énergie matérielle, une énergie humaine que par une énergie humaine. » Jacques Bonvin, la Géobiologie du vide.

Il nous appartient donc, d’aider ses âmes bloquées dans notre monde, à partir vers la Lumière. Est-ce le travail du géobiologue ? Nous sortons là du cadre classique de la Géobiologie, beaucoup ne le font pas. Certains, cependant, feront ce travail, tout dépend du chemin individuel de chacun. Personnellement, mon parcours m’a amené à pratiquer ce travail de Passeur d’âme. C’est une pratique qui mobilise des énergies, l’âme elle-même est une énergie. Il n’y a pas une recette unique mais des parcours différents et des méthodes différentes.

magic-1442661_1920.jpg
1.jpg
bottom of page