top of page

HOMENATURO

HOMENATUROGEOBIO
Géobiologie

Le Géobiologue

Le travail du géobiologue consiste à effectuer le relevé des nuisances, puis une fois le bilan établi, à proposer les solutions pour ré-harmoniser le lieu, rétablir l’équilibre énergétique pour que cette énergie, nécessaire à la vie, puisse circuler de façon correcte.

Chaque géobiologue va privilégier certains outils ou certaines techniques.

 

Dans mes recherches en géobiologie j’utilise la radiesthésie, au moyen du pendule, les roads-masters ou baguettes coudées, l’antenne de Lecher, les appareils de détections électromagnétiques et mon ressenti.

Selon les recherches à effectuer j’utiliserai plus volontiers un outil à un autre.

​

Pour chaque cas, je commence par la mesure du taux vibratoire du lieu puis mes investigations se porteront sur les pollutions électromagnétiques, les anomalies telluriques, les cours d’eau souterrains pollués, les failles, les souterrains cachés, les cuves enterrées, le radon… J’étudie ensuite les présences de l’invisible, la mémoire des murs, les éventuelles entités, les possibles actes de magie présents ou passés.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

 

 

 

 

Les recherches sur plan me permettent une vue d’ensemble du dossier, d’effectuer le relevé des nocivités et de comprendre le terrain.

A la suite de ces études, la ré-harmonisation énergétique se fera sur le lieu après vérification de tous les résultats trouvés sur le plan.

Un suivi du travail sera ensuite réalisé quelques mois plus tard.

P1010162.JPG

Mes Outils de prédilection :

  • Le Pendule

  • Les baguettes coudées

  • Airmed

  • L'Antenne de Lecher

  • E.M.I - Détecteur de pollutions électromagnétiques

  • Multimètre professionnel

​

cadran bovis.jpg
pendulum-626623_1920.jpg
bottom of page