top of page

HOMENATURO

L'influence du Lieu sur le Vivant

STRUCTURE DE LA TERRE HOMENATURO-2.jpg

La Terre un organisme Vivant

La Planète Terre composée de plusieurs couches, est un organisme vivant en perpétuel mouvement dans un univers que les scientifiques n'en finissent pas de théoriser.

STRUCTURE DE LA TERRE HOMENATURO.jpg
Evolution des couches terrestres HOMENAT

Quelles nuisances peuvent impacter

votre bien-être et votre santé ?

SCHEMA MAISON GEOBIOLOGIE HOMENATURO.jpg

Le Géobiologue recherche

ANALYSES GEOBIOLOGIQUES HOMENATURO.jpg
  • Les pollutions électromagnétiques extérieures :

Ces pollutions ne seront que prises en compte, en effet, s'il est important d'identifier les nuisances d'un site, il s'avère parfois difficile voire impossible d'y remédier de façon pérenne, comme ça peut être le cas avec : les lignes à Haute Tension, les parcs éoliens, les antennes relais etc...

Le rayonnement de ces installations, dans certains cas, peut s'avérer extrêmement mortifère, comme dans cet exemple d'élevages bovins en Bretagne.

 

​

 

​

  • Les cours d’eau souterrains :

Le rayonnement émis par ces cours d’eau souterrains, s’ils sont pollués, sont préjudiciables à la santé. Plus le cour d’eau est profond, plus la nocivité sera importante.

 

  • Les failles et diaclases :

Lorsque deux terrains de nature différentes, argile et sable, par exemple, se rencontrent,  il se forme une rupture géologique : une faille. Ces failles sont plus ou moins larges, plus ou moins profondes. Des cours d’eau ou certains gaz peuvent emprunter ces failles. La faille est une des plus grandes nocivité tellurique.

 

​

Diaclase-FAILLE
Couches terrestres
  • L’Électromagnétisme :

Les champs électromagnétiques artificiels, dans l’habitation, peuvent poser de gros problèmes de santé. La prise de terre sera vérifiée avec soin, puis je contrôlerai toute la maison à l’aide d’un détecteur pour relever les nuisances éventuelles : four, téléviseur, appareils électriques, lampes de chevets, radio-réveil, wifi, four micro-onde … Je termine toujours ces vérifications par quelques conseils pratiques. Les pollutions électromagnétiques artificielles sont à l’heure actuelle classées parmi les nocivités les plus dangereuses dont le corps médical et la communauté scientifique n’ont pas encore mesuré en totalité l’impact sanitaire et environnemental. Pour ce qui est de l’extérieur du lieu à mesurer seront pris en compte l’impact des pylônes Haute Tension, Antennes Relais, Transfo, compteur Linky, Gaspar

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

(Vidéo) Le danger des ondes électromagnétiques

Les installations électriques de nos maisons

sont une menace pour notre santé et peuvent

entrainer des risques sanitaires importants.

​

​

​

​

​

​

​

  • Cheminées Cosmos-Telluriques :

Ces spirales d’énergie impriment, en forme cylindrique, un mouvement de va et vient ascendant et descendant. Il existe plusieurs sortes de cheminées avec des longueurs d’ondes différentes aux diamètres variant de 30 cm à plus d’1 mètre de large.

​

​

  • Les réseaux Telluriques :

Il existe dans un lieu, différents réseaux. Les réseaux Hartmann et Curry sont les principaux réseaux recherchés par les Géobiologues. Ils découlent tous du réseau Peyré, appelé réseau solaire, réseau naturel qui, sous l'influence des pollutions électromagnétiques, se transforme en un maillage mesurable.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

  • Les Phénomènes paranormaux :

La mémoire des murs

Lorsqu’un lieu est habité, il s’imprègne des pensées, des actes, des évènements qui s’y sont déroulés et la matière finit par être saturée par toutes ces ondes, c’est ce que l’on appelle la mémoire des murs. Le prochain locataire du lieu, pour peu qu’il y soit sensible, ressentira un fort mal-être. Le problème se pose également pour un objet, qui n’a pas entendu parlé des «  bijoux maudit » ?  

Une maison, même neuve, si elle est bâtie sur le lieu d’un ancien champ de bataille, d’un hôpital, d’un ancien cimetière ne sera pas paisible pour ses futurs acquéreurs.

Présence d’entités

Tous les géobiologue sont confrontés à ce phénomène. Tous ne souhaitent pas ou ne sont pas formés à y remédier. Mon parcours, allié à mes formations et les outils que j’utilise, m’autorise à dégager les lieux impactés par les entités dont la présence abaisse toujours grandement l’énergie vitale de l’habitation et de ses occupants.

Les actes de magie, d’envoûtement

Les actes magiques existent bel et bien, ils prennent différentes formes et peuvent toucher les individus comme les lieux. Comme pour les entités tous les Géobiologues n’œuvrent pas dans ce domaine particulier.

​

VALEURS D'EXPOSITION LIMITES.jpg
RESEAUX HARTMANN HOMENATURO.jpg
HOMENATURO GEOBIOLOGUE A DOMICILE.jpg

A la suite de tous les relevés réalisés sur plan, je me rends sur place afin d'effectuer les vérifications des données et harmoniser le lieu.

​

​

A lire :

L'impact du Lieu sur la Santé

Les Arbres et l'influence du lieu

Ces mastodontes perturbés par les énergies telluriques nocives.

La croissance régulière en épaisseur des troncs d'arbre est parfois perturbée.

Les arbres, profondément enracinés dans le sol, ne peuvent, par essence, se mouvoir. En revanche, lors de leur pousse, très lente, ils leur est possible de s'éloigner d'un réseau tellurique nocif. Selon le type de nocivité ils pousseront en se penchant au maximum hors de l'impact nocif, généralement lorsqu'il s'agit d'eau souterraine nocive, ils se dédoubleront comme dans le cas de tronc fourchus ou encore le tronc poussera vrillé, comme on le constate dans le cas de "cheminées telluriques"Quant aux proliférations ou excroissances comparables à d’énormes verrues : ce sont les loupes ou les broussins. Certaines espèces, tels le platane, ont une propension à former ces anomalies. Le plus souvent un traumatisme en est la cause. Quand une blessure affecte un tronc, les manchons générateurs à l’origine de la croissance en épaisseur, proches de la surface et souvent mal protégés, répondent en produisant des tissus cicatriciels qui se développent parfois en loupe. En revanche, si l'arbre n'a pas réussi à gérer la blessure correctement c'est bien que le sol a entravé la guérison générant ainsi des tumeurs comparables au cancer.

En comprenant les perturbations de ces arbres peut-on imaginer construire un lieu d'habitation sur ces emplacements ?

Nuisances Telluriques

Perturbations de la croissance des Arbres en lien avec des nuisances telluriques

bottom of page